Skip to content

Conditions Générales d'Utilisation

Dernière mise à jour : 1/03/2024

En accédant à ce site web, vous acceptez d’être lié par ces conditions générales d’utilisation. Si vous n’acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas utiliser ce site.

Utilisation du site

Vous êtes autorisé à utiliser ce site à des fins légales et personnelles uniquement. Aucune restriction n’est imposée quant au contenu que vous consultez ou partagez, sauf pour toute violation des droits d’auteur ou autres lois applicables.

Propriété intellectuelle

Tous les contenus présents sur ce site, y compris mais sans s’y limiter, les textes, les images, les vidéos, les logos et les graphiques, sont protégés par des droits d’auteur et sont la propriété d’Idir Hakim Studio. Aucune reproduction ou distribution non autorisée de ce contenu n’est permise sans mon consentement écrit préalable.

Responsabilités de l’utilisateur

Vous êtes entièrement responsable de votre utilisation de ce site. Cela inclut, sans s’y limiter, la véracité des informations que vous fournissez et le respect des lois et règlements applicables. Je décline toute responsabilité pour les dommages ou pertes résultant de votre utilisation de ce site.

Limitation de responsabilité

Dans toute la mesure permise par la loi, je décline toute responsabilité pour tout dommage direct, indirect, accessoire, consécutif ou punitif résultant de votre accès à ce site ou de votre incapacité à l’utiliser.

Modifications des conditions d’utilisation

Je me réserve le droit de modifier ces conditions d’utilisation à tout moment. La version la plus récente sera disponible sur ce site. En continuant à utiliser ce site après la publication des modifications, vous acceptez les nouvelles conditions d’utilisation.

Résiliation du compte ou de l’accès

Je me réserve le droit de résilier votre accès à ce site à tout moment, sans préavis, si je estime que vous avez violé ces conditions d’utilisation.

Loi applicable et juridiction compétente

Ces conditions d’utilisation sont régies par les lois en vigueur en France. Tout litige découlant de ces conditions d’utilisation sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux de Saint-Denis, France.

Contact

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant ces conditions d’utilisation, veuillez me contacter à l’adresse e-mail suivante : contact@idirhakim.com ou par courrier postal à l’adresse suivante : 5 rue Pleyel, 93200 Saint-Denis, France.