Skip to content

Mon Objectif

Je capture des vrais Moments, véritable M.

Je suis photographe franco-algérien basé entre Paris et Oran.

Formé en communication visuelle, motion design et réalisation vidéo, j’ai travaillé dans l’humanitaire et l’associatif, des camps de réfugiés palestiniens à Beyrouth et Amman, jusqu’à être formateur en prison. Photographe depuis 20 ans, ma passion a commencé dès ma majorité.

Photographe de Presse et Tirages

Mes photos sont distribuées par des agences renommées telles que Sipa Press, Getty Images et Pond 5, ce qui garantit une large diffusion dans le monde de la presse.

Pour le grand public, j’offre également des tirages physiques de haute qualité, parfaits pour embellir vos espaces avec des œuvres uniques et authentiques.

Ma vision

En photographie, comme dans la vie, je suis direct.

Je capture plus qu’une image : je fige des moments bruts, crus. Mon objectif est de saisir l’instant tel qu’il est, sans chichis. Que ce soit pour un projet éditorial ou un shooting artistique, je cherche toujours le vrai.

Mes spécialités

Mon Style

Je suis minimaliste. J’aime les photos simples, avec un focus net sur le sujet. Les détails et les imperfections ajoutent du caractère. Pas de retouches excessives. La couleur est essentielle pour moi, surtout le rouge et le noir.

Mes Spécialités

L’humain est au cœur de mon travail. Je n’ai pas d’influences, je crée mon style au jour le jour. Mon travail explore l’émotion.

Actions et Engagements Initiatives Expériences

Camps de Réfugiés

Je vais et vis régulièrement dans plusieurs camps palestiniens, dont Chatila. Pas d’hôtel, je partage tout avec une famille locale. Je documente la beauté cachée dans ces lieux, montrant que même dans la misère totale, il y a du beau.

Prisons

Je crois à la deuxième chance. Je suis formateur en prison, utilisant l’informatique pour aider les détenus à se reconstruire. Former les détenus, c’est leur donner une chance de construire un avenir loin du crime.

Contact

Pour toute question ou demande de collaboration, n’hésitez pas à me contacter